Programme: Programme de gestion de cas ou de soutien communautaire - Timmins - 2ème avenue
Organisation: Filiale de l'Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) de Cochrane-Timiskaming
Numéros de téléphone: 705-267-8100 poste 2240
Télécopie: 705-268-8742
Site Web: cmhact.ca
Adresse
postale
:
330 2ème avenue
Timmins, ON
P4N 8A4
Accessibilité:
Wheelchair Accessible
Heures d’ouverture: Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30
Personnes-ressources publiques: Préposé à l'accueil
Description des services: Les services et le soutien offerts par l’intermédiaire de la gestion des cas comprennent :

  • évaluation continue et élaboration des objectifs;
  • intervention en cas de crise et sensibilisation;
  • Conseils et aide à la résolution de problèmes;
  • l’aide à accéder au traitement et le soutien pour traiter les symptômes et suivre les recommandations de traitement;
  • coordination des services avec les soutiens naturels et d’autres organismes;
  • l’aide à la satisfaction des besoins fondamentaux;
  • faire du plaidoyer auprès des clients et au nom de ceux-ci, le cas échéant.
  • soutenir les clients qui ont accepté un ordre de traitement communautaire



  • Procédé et formulaires: Toutes recommandations sont acceptées
    Langues: Français ; Anglais
    Zone desservie: Timmins
    Voir aussi: Programmes communautaires de santé mentale
    Dernière mise à jour: 11/27/2024
    Adresse Web du profil de service: fre/displayService.aspx?id=165115

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    Pour plus des renseignements, appelez la ligne d’aide de lutte contre les dépendances, de Santé mentale et de traitement du jeu problématique à 1-866-531-2600.




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