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Programme:
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Programme de gestion de cas - Espanola
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Numéros de téléphone:
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705-675-4732
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Télécopie:
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705-869-5631
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Adresse postale:
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407 rue Centre, bureau 1 Espanola, ON P5E 1J5
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Accessibilité:
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Wheelchair Accessible
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Heures d’ouverture:
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Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30
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Personnes-ressources publiques:
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Préposé à l'accueil
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Description des services:
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Le programme de gestion de cas aide les personnes atteintes de troubles mentaux à conserver et à améliorer leur mieux-être. Le programme aide les clients qui font la transition entre l'hôpital et la collectivité.
C'est un service d'approche qui aide les clients à réaliser leurs objectifs personnels et les oriente vers les services et les soutiens appropriés en milieu communautaire.
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Procédé et formulaires:
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Les personnes peuvent se référer à un centre d’appel par téléphone ou en personne. Les renvois sont également acceptés d’autres fournisseurs de soins de santé ou des familles, avec le consentement de la personne qui est aiguillée.
Les clients recommandés passent par le centre de réception. On communiquera avec eux pour faire un examen préalable ou une évaluation.
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Langues:
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Anglais
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Zone desservie:
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Grand Sudbury et Manitoulin
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Dernière mise à jour:
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12/2/2024
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Adresse Web du profil de service:
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fre/displayService.aspx?id=165304
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