Programme: Programme de gestion de cas - Espanola
Organisation: Horizon Santé-Nord

Numéros de téléphone: 705-675-4732
Télécopie: 705-869-5631
Site Web: www.hsnsudbury.ca
Adresse
postale
:
407 rue Centre, bureau 1
Espanola, ON
P5E 1J5
Accessibilité:
Wheelchair Accessible
Heures d’ouverture: Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30
Personnes-ressources publiques: Préposé à l'accueil
Description des services: Le programme de gestion de cas aide les personnes atteintes de troubles mentaux à conserver et à améliorer leur mieux-être. Le programme aide les clients qui font la transition entre l'hôpital et la collectivité.

C'est un service d'approche qui aide les clients à réaliser leurs objectifs personnels et les oriente vers les services et les soutiens appropriés en milieu communautaire.



Procédé et formulaires: Les personnes peuvent se référer à un centre d’appel par téléphone ou en personne. Les renvois sont également acceptés d’autres fournisseurs de soins de santé ou des familles, avec le consentement de la personne qui est aiguillée. Les clients recommandés passent par le centre de réception. On communiquera avec eux pour faire un examen préalable ou une évaluation.
Langues: Anglais
Zone desservie: Grand Sudbury et Manitoulin
Voir aussi: Programmes communautaires de santé mentale
Dernière mise à jour: 12/2/2024
Adresse Web du profil de service: fre/displayService.aspx?id=165304

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Pour plus des renseignements, appelez la ligne d’aide de lutte contre les dépendances, de Santé mentale et de traitement du jeu problématique à 1-866-531-2600.




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