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Programme:
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Programme de gestion de cas/soutien communautaire - Cochrane
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Numéros de téléphone:
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705-272-4245
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Télécopie:
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705-272-6737
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Adresse postale:
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233 rue Eighth, unité 5 Cochrane, ON P0L 1C0
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Accessibilité:
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Wheelchair Accessible
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Heures d’ouverture:
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Lun 8h30-16h30 * Mar 8h30-16h30 * Mer 8h30-16h30 * Jeu 8h30-16h30 * Ven 8h30-16h30 Fermé de 12h00 à 13h00.
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Personnes-ressources publiques:
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Préposé à l'accueil
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Description des services:
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Les soutiens et services disponibles par le biais de la gestion de cas comprennent : - une évaluation continue et l'élaboration d'objectifs ; - une intervention en cas de crise et une sensibilisation ; - des conseils de soutien et une aide à la résolution de problèmes ; - une aide à l'accès au traitement et au soutien pour traiter les symptômes et suivre les recommandations de traitement ; - la coordination des services avec les soutiens naturels et d'autres organismes ; - une aide pour répondre aux besoins de base ; et - la défense des intérêts des clients et en leur nom, si nécessaire. - soutenir les clients qui ont accepté une ordonnance de traitement communautaire
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Procédé et formulaires:
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Toutes les références sont les bienvenues, y compris les auto-références
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Langues:
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Anglais ; Français ; Services d'interprétation
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Zone desservie:
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Municipalités : Berylvale ; Frederickhouse ; Hunta ; Potter ; Tunis
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Dernière mise à jour:
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7/23/2025
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Adresse Web du profil de service:
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fre/displayService.aspx?id=224237
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