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Programme:
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Programme de gestion de cas/soutien communautaire - Cochrane
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Numéros de téléphone:
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705-272-4245
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Télécopie:
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705-272-6737
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Adresse postale:
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233 rue Eighth, unité 5 Cochrane, ON P0L 1C0
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Accessibilité:
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Wheelchair Accessible
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Heures d’ouverture:
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Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30 Fermé de midi à 13h
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Personnes-ressources publiques:
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Préposé à l'accueil
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Description des services:
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Les soutiens et services disponibles par le biais de la gestion de cas comprennent :
une évaluation continue et l'élaboration d'objectifs
une intervention en cas de crise et une sensibilisation
des conseils de soutien et une aide à la résolution de problèmes
une aide à l'accès au traitement et au soutien pour traiter les symptômes et suivre les recommandations de traitement
la coordination des services avec les soutiens naturels et d'autres organismes
une aide pour répondre aux besoins de base
la défense des intérêts des clients et en leur nom, si nécessaire.
soutenir les clients qui ont accepté une ordonnance de traitement communautaire
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Procédé et formulaires:
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Toutes les références sont les bienvenues, y compris les auto-références
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Langues:
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Anglais ; Français ; Services d'interprétation
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Zone desservie:
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Cochrane
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Dernière mise à jour:
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12/9/2025
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Adresse Web du profil de service:
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fre/displayService.aspx?id=224237
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