Programme:
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Programme de gestion de cas ou de soutien communautaire - Timmins - 2ème avenue
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Adresse postale:
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330 2ème avenue Timmins, ON P4N 8A4
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Carte
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Accessibilité:
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Accessible en fauteuil roulant
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Heures d’ouverture:
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Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30
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Description des services:
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Les services et le soutien offerts par l’intermédiaire de la gestion des cas comprennent :
évaluation continue et élaboration des objectifs;
intervention en cas de crise et sensibilisation;
Conseils et aide à la résolution de problèmes;
l’aide à accéder au traitement et le soutien pour traiter les symptômes et suivre les recommandations de traitement;
coordination des services avec les soutiens naturels et d’autres organismes;
l’aide à la satisfaction des besoins fondamentaux;
faire du plaidoyer auprès des clients et au nom de ceux-ci, le cas échéant.
soutenir les clients qui ont accepté un ordre de traitement communautaire
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Procédé et formulaires:
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Toutes recommandations sont acceptées
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